Changer/Oubli ?
 
 

Avarap

Une cordée pour l'emploi des cadres

 
 
 
 
 
 

Pas de bricolage à L’Avarap Aquitaine, uniquement des pros ! Avarap33 - Actualités Zoom sur les événements de la rentrée 2018

 

 

Le 9 octobre 2018, « le vent des 13 », le nouveau groupe de l’Avarap Aquitaine, a été déclaré ouvert.

 

 

Ils sont 13 participants pour débuter ce groupe automnal : 10 d’entre eux sont en recherche d’emploi et les 3 restants sont en poste, avec pour ambition de se reconvertir professionnellement.

 

bonding-1985863_1920

Crédit photo : Pixabay

 

Agés de 34 à 56 ans, les participants viennent de tous horizons professionnels : de Bac Pro à Bac +6, ils sont issus de secteurs d’activités très variés, allant des télécoms à l’agroalimentaire, en passant par les services à la personne ou encore la santé.

Leur rendez-vous hebdomadaire a été fixé au mardi soir pour faire le point sur leurs difficultés et leurs avancées. Ils prennent également plaisir à se retrouver régulièrement en ateliers, et aussi de façon mensuelle pour une journée complète.

Leur particularité ? Plusieurs d’entre eux ont déjà fait le tour du monde ! Le nom « le vent des 13 » correspond parfaitement à cet esprit baroudeur. Ce groupe véhicule d’ores et déjà des valeurs de contribution, d’aide, de service, de solidarité et de philanthropie. On ne peut que faire un lien avec l’ouverture d’esprit acquise par le biais des nombreux voyages réalisés.

Nous leur souhaitons une belle aventure au sein de l’Avarap Aquitaine !

 

 

Julie Laluque

 

Retour

Actualités