Changer/Oubli ?
 
 

Avarap

Une cordée pour l'emploi des cadres

 
 
 
 
 
 

Les Phoenix 82 à l’Avarap Aquitaine Avarap33 - Actualités Marraine ou parrain à l’AVARAP : une aventure humaine exaltante

SHI FU MI à l’Avarap Aquitaine
 

Depuis le 2 octobre 2019, le groupe SHI FU MI, 81ème groupe de l’Avarap Aquitaine nous a rejoint.

Le nom « SHI FU MI » signifiant littéralement « un – deux - trois » est d’origine asiatique. Au Japon, il faisait partie de l’apprentissage des arts martiaux enseigné aux enfants. Très populaire partout dans le monde, le groupe 81 a jeté son dévolu sur le nom de ce jeu d’observation très semblable à notre pierre papier ciseaux.

 

Image1

 

Sur les 13 membres qui composent ce groupe, 8 sont en recherche d’emploi et 7 en repositionnement professionnel.

Ils ont de 28 ans à 54 ans, sont diplômés de BAC +1 à BAC +4 et issus de secteurs d’activités très variés, tels que la construction, le marketing et communication, le droit privé, l’art, l’immobilier, la restauration, la biologie ou encore le tourisme, le médical et l’éducation. Une grande diversité donc entraînant naturellement une richesse en termes d’échanges, de retours d’expérience et de critiques constructives.

 

On y retrouve des créateurs tant au niveau professionnel (2 d’entre eux souhaitent créer leur propre structure) qu’artistique (un passionné d’aquarelle, une créatrice de meubles, une passionnée de chant). Les SHI FU MI sont également sportifs pour la plupart.

 

Image2

 

C’est une atmosphère solidaire qui se dégage de ce groupe avec des membres impliqués, pragmatiques, engagés, volontaires mais aussi porteurs de belles valeurs avec une ouverture certaine au bien-être.

 

Nous leur souhaitons beaucoup de réussite professionnelle (et personnelle) 😊

 

 

Julie Laluque & Nicole Labat

 

Retour

Actualités